Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'acné c'est lait ?
13 novembre 2007

Curacné : semaine x

Voici quelques semaines que je n'ai pas donné de nouvelles. J'espère que l'attente ne vous a pas été trop douloureuse, mais voici quelques élements d'explication qui, peut-être, en intéresseront certains...

Ces dernières semaines, j'ai préparé, en compagnie de l'homme chéri, un déménagement en zone fort fort lointaine. Le week end dernier, j'étais donc dans le plus grand département français pour y trouver une habitation. Pour ceux qui l'ignoraient, le plus grand de tous, c'est la Guyane. Pour l'instant, je suis encore en France mais dès le week end prochain, ce sera les aventures de Curacné sous un climat équatorial.

De ce que j'en ai vu, j'ai adoré : enfin je peux me passer de Lacrigel, produit que, pourtant, j'adore entre tous. Même mon hydratant corps, je crois que je vais le laisser de côté pendant quelque temps, au moins histoire de m'habituer aux conditions d'hygrométrie.

Sinon, quoi de neuf ? Et bien, RIEN. Et ça c'est bon : pas de nouveau symptôme, pas de récidive de mycose ou autre manifestation joyeuse du déssechement général. Je ne suis toujours pas enceinte, ce qui est également un grand point positif dans ma vie. Ainsi, après toutes ces semaines de traitement, j'ai trouvé l'équilibre avec les produits hydratants, ma peau et le curacné. C'est beau quand ça fonctionne bien comme ça... Toujours pas un bouton et les cicatrices s'estompent doucement.

Par contre, comme je cumule les rhumes, j'ai fini par faire cautériser mon nez. A force de saigner du nez tout le temps avec les mouchages répétés, j'en devenais un brin diaphane, ce qui ne rajoutait pas à mon charme naturel, ce qui était fort dommage. Et c'est pas agréable (croutes pendant plusieurs jours) mais c'est efficace (la pile de mouchoirs que j'use par heure en ce moment sans qu'il y ai dedans une seule goutte de sang le prouve).

Voilà donc pour les dernière news, j'espère que pour vous ça va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'acné c'est lait ?
Publicité
Archives
Publicité