Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'acné c'est lait ?
2 décembre 2007

Curacné : semaine 21

DSCN3332Semaine 21 ou à peu près, j'en ai perdu le compte, à force... Quoi de neuf ? Déjà, j'ai changé de climat : maintenant c'est chaud et humide. Ca permet de ne plus mettre de lacrygel perpétuellement et c'est quelque chose de très agréable. Pour le reste : statu quo :

  • je mets de l'hydratant corps tous les jours
  • les lèvres restent sèches et nécessitent un entretien régulier
  • mes hanches restent douloureuses, tant et si bien que j'en viens à boitiller quand je suis restée dans une mauvaise position trop longtemps et que je me décide à me relever
  • mes ongles de pied : c'est la débandade. J'en ai encore perdu un récemment. Heureusement que je ne suis pas "mannequin de pieds" je perdrais mon gagne pain aussi sec !
  • les coups de soleil sont féroces et quelques minutes suffisent pour prendre une carnation rouge assez peu esthétique : crème solaire et vêtements longs sont de mise...
  • les cicatrices restent présentes, je trouve qu'elle s'atténuent assez peu, mais comme, dans le même temps, la cicatrisation se fait mal sous traitement, peut-être que c'est logique...
  • plus du tout de boutons depuis déjà pas mal de semaines, même avec le stress et même en période de règles.

Je dois voir ma nouvelle dermato dans la semaine prochaine, normalement elle va me dire quand je termine, dans moins d'un mois si j'ai tout bien compris et on va pouvoir évoquer l'après traitement.

Allez, puisque c'est bientôt la fin, un petit récapitulatif de l'évolution de ma peau !

DSCN1795DSCN2838DSCN3126DSCN3331

mai                     juillet                 septembre          décembre

DSCN1791DSCN2840DSCN3128DSCN3332

Voilà, portez vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'acné c'est lait ?
Publicité
Archives
Publicité