Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'acné c'est lait ?
25 décembre 2007

Curacné : semaine 24

Bonnes fêtes à tous ! Que l'année 2008 vous soit favorable et (espérons le...) sonne le glas de tous ces vilains boutons !

DSCN3535Les boutons, pour moi, ça semble bien terminé pour le moment. On verra quand il s'agira d'arrêter le traitement, mais pour le moment et depuis un moment, je suis tranquille avec ça ! je traite mes cicatrices et, après deux semaines d'application, je suis assez satisfaite de la crème Epithéliale de chez A-Derma. Les traces s'estompent. C'est pas encore parfait, entendons nous, mais c'est un début d'atténuation qui est notable.

Pour le reste, les hanches me font pas mal souffrir. j'ai du mal à marcher longtemps et surtout à piétiner. Statu quo pour les lèvres, les yeux, etc, etc...

Voilà, portez vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'acné c'est lait ?
Publicité
Archives
Publicité