Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'acné c'est lait ?
17 septembre 2008

Fin de cure : + 7 mois

J'avais un peu négligé ce blog ces derniers temps... Mais avec les deux très gentils commentaires que je viens de recevoir, voilà qui remet un peu de coeur à l'ouvrage !

Qu'en est-il, après tout ce temps... Encore que du bon ! L'acné n'est pas revenue, les cicatrices se sont effectivement complétement estompées, les effets secondaires ne sont qu'un lointain souvenir...

Etant donné le climat très chaud et très humide dans lequel je vis actuellement (Guyane), j'ai quelques boutons sur le front, mais qui se sont rien d'autre que la conséquence de la transpiration et des cheveux qui frottent. Donc, "opération éradication de l'acné" toujours au beau fixe. Je n'ose parler de guérison totale puisque des rechutes surviennent jusque tard après l'arrêt du traitement, mais pour l'instant c'est du bonheur.

Niveau produits, je suis revenue à une crème hydratante matifiante tout ce qu'il y a de plus simple, surtout pour éviter de luire sous l'effet de la transpiration. En tout cas, plus de grosses émissions de sébum (rôh que c'est sexy...), plus de points noirs, tout ça tout ça...

En photo ça donne ça

DSCN8155

Voilà, portez vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> aujourd'hui, qu'en est il ? Avez vous rechutez ou l'amélioration est elle toujours au rendez vous ??<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Amélie
C
34 ans dans quelques mois, 20 ans de souffrance, 3 semaines de traitement et bcp d'espoir ! ton blog me fait tellement de bien ! merci ...
N
Commencé à 40mg depuis 20 jours, merci de ce blog qui me rassure énormément! Trente ans dans 3 semaines, la peau dans un état lamentable... je met beaucoup d'espérance dans ce traitement, et ton exemple me redonne le courage d'y croire.<br /> ALors, juste merci.<br /> Nikki
L'acné c'est lait ?
Publicité
Archives
Publicité