Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'acné c'est lait ?
9 septembre 2007

Curacné : semaine 8

DSCN3115Le passage à 40mg/jour est beaucoup plus difficile que ce à quoi je m'attendais. Rien de dramatique, entendons nous, mais des désagréments qu'il faut apprendre à gérer...

  • Les lèvres : complètement déssechées si je ne mets pas de crème, elle brulent si je tarde à les hydrater
  • La peau du visage : je ne la nettoie plus qu'une fois par jour et j'en suis à l'hydrater 3 fois par jour avec de l'Ictyane, sinon, même chose que pour les lèvres : ça brule
  • Les yeux : larmes artificielles deux à trois fois par jour, sinon c'est fatigue oculaire
  • Les pieds : il puent toujours (je suis cependant la seule à le sentir, ça limite ma gêne ;) ) et ils desquament de façon assez importante, du coup, je crème abondamment
  • Les hanches : douloureuses, mais sans plus, pour le moment, c'est vraiment gérable si je ne mets pas de vêtements serrés
  • Le reste, que je garde pour la fin : récidive de mycose gynéco (je sais c'est pas glamour) très gênante et pas facilement soignable.

Au niveau du visage, les marques sont toujours là, j'ai quelques sorties de boutons de ci de là, mais très limitées. De ce côté là, c'est drôlement efficace...

Pour le moral, il est durement affecté par la mycose, qui fatigue beaucoup, qui plus est, mais ça va. Le tout ça va être de trouver une parade pour éviter une rechute tous les mois, voilà tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'acné c'est lait ?
Publicité
Archives
Publicité