Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'acné c'est lait ?
13 mai 2007

Semaine 7

DSCN1791Reboostée par les commentaires laissés sur ce blog, cette 7e semaine s'est passée comme un charme. J'avais très envie d'y croire donc j'y ai cru très fort. L'épreuve des photos du dimanche vient cependant régulièrement mettre un peu de pondération dans mes grands moments d'espoir délirant.

Ma peau n'est pas belle, c'est le moins qu'on puisse en dire. De beaux boutons bien inflammatoires, des comédons blancs et des points noirs un peu partout. Rien de transcendental, donc. Ce qui est fatiguant, aussi, c'est la façon qu'on les cicatrices de rester fort longtemps sur mon petit épiderme sensible. La disparition complète d'un bouton peut prendre largement plus d'un mois. C'est long.

En tout cas j'ai été sérieuse toute la semaine et je compte bien continuer comme ça encore quelque temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'acné c'est lait ?
Publicité
Archives
Publicité